(Courriels de diversion: <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> )

> Les prochaines confs sont prévues pour octobre. Pas de confs prévues pour
> le 14/08

Donc je peux faire le dépannage s'il y a des intéressés. Choisissez le
sujet que je puisse un peu le préparer.