(Courriels de diversion: <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> )

Bonjour la liste,

Je viens de faire un peu le ménage et je vends pour 200¤ un ensemble JAZZ
comprenant:

1 lecteur JAZZ externe SCSI de 2Go. avec son alimentation.
1 Cable SCSI.
1 Carte SCSI PCI pour PC.
une vingtaine de JAZZ dont (18 de 1Go et 2 de 2Go).
1 carte SCSI PCMCIA adaptec slimSCSI pour portable et son cable.

le tout en état de marche.

PS. possibilité de montrer le Matos lors d'une réunion au culte.

@+

JFMaine

This e-mail is intended only for the above addresse. If you have received it in error please delete it and immediately notify the sender.
This message has been scanned by our Anti-Virus system. Technical Support Team - Sonovision-Itep