(Courriels de diversion: <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> )

Quoting jdd <listes-mail@euro-formation.com>:

> je crois qu'on peut donner un peu plus de détails: HP sort un portable
> sous linux (suse 9.1).
>
> ce qui me parait bizarre c'est que l'article dit qu'il s'agit d'un
> portable Compac. HP ne les fait pas lui-même, ses portables?
> jdd

HP s'est offert compaq il y a un peu plus d'un an et demi. Compaq est
devenu "une gamme grand public" et HP en a profité pour s'affirmer sur la
gamme "professionnel" notament en récupérant les serveurs proliant de compaq.

c'était la minute d'information ;)

A+
TiTi