(Courriels de diversion: <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> )

Selon Eric Gerbier <eric.gerbier@meteo.fr>:
> le

Je me rappelle maintenant que j'avais ce genre de chose à l'aide de
supermount. Mais pour l'instant son dév est arrêté au niveau du noyau
2.6.3 (mais ça amrchait avec le 2.6.4 je crois), donc je l'utilise
plus.
Cette page va m'être d'une grande utilité !

--
meuced