(Courriels de diversion: <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> )

Hello la liste,

j'ai un gros soucis avec mysql.
J'ai mis à jour ma SUSE 8.1 avec yast, de tete, j'ai eu le kernel, libpng,
rsync et depuis, je n'ai que des :
12407 pts/0    Z      0:00 [mysqld <defunct>]

76 processes: 65 sleeping, 2 running, 1026 zombie, 0 stopped

alors que mysql n'a pas été mis à jour. Je ne me rappelle plus trop des
packages que je viens d'upgrader :(
mysql fonctionne, pas de message d'erreur dans aucun des logs.
Quand j'arrete mysql via /etc/init.d/mysql stop, tous les zombie partent :( je
ne comprends plus rien
J'ai qmail et tous les services associés qui tournent (mais pour combien de
temps :( )
On dirait que le soucis est quand une appli (web, qmail, cacti, autres) fait
appel à mysql, il créé un zombie d'office: (

Quelqu'un aurait-il une idée de mon soucis ?

Merci
--
Franck

http://www.linuxpourtous.com