(Courriels de diversion: <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> <cannibale@privatisez-surmenera.com> )

Bonjour à tous,

J'aimerais vous poser une quesiton, si un magasin d'informatique (revente de
matos compatible linux, montage de pc, dépannage) montant des pc
préinstallés sous linux venait a se créer dans la région, en feriez vous la
pub ?

bien à vous le merci (je teste des formules de politesse)

jeff