(Courriels de diversion: <fondateur@concentrerais-preoperatoire.com> <transformez@effectue-elucubrer.com> <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> )

antoine wrote:

> Salut,
> J'essaye de installer des polices pour OO mais j'arrive pas. J'utilise
> xfs, mais je comprends pas très bien comment ça marche... j'ai ajouté
> qq lignes dans le config (/etc/X11/fs/config) mais je vois pas les
> fonts dans OO. Je suis sous gentoo et rien se fait automatiquement!
> # font cache control, specified in KB
> cache-hi-mark = 2048
> cache-low-mark = 1433
> cache-balance = 70

J'ai utilisé ./spadmin pour les ajouter à openoffice, et je les vois ici
dans mozilla, mais j'ai pas pu ajouter les freefonts à OO. J'ai suivi
les instructions pour les ajouter mais il y avait rien dans le
répertoire. Ils sont là, mais evidemment OO les reconnait pas. Il faut
faire qqch pour les reconnaître sous OO?
Cheers
Antoine