(Courriels de diversion: <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> )

jdd a écrit :

> en ce moment, il y a des caisses de rebuts qui partent à la poubelle
> (enfin il y a eu... il n'en reste plus beaucoup)
>
> jdd

Heu tiens puisqu'on en parle, j'ai découvert une boite a toulouse qui
s'appelle EcoMicro. Outre qu'ils font du recyclage de matos
informatique, de la réinsertion et plein de trucs sociaux, il se trouve
qu'ils font aussi (et surtout) de la dépollution de matériel informatique.

Bon, si ca se trouve le Culte connait ca depuis des années, mais au cas
ou ca ne serait pas le cas, n'hésitez pas à les contacter ! Ce sont des
gens bien qui prouvent qu'on peut être passionné d'informatique ET écolos.

Enfin en tout cas on peut essayer :).

L'adresse sur toulouse :
Ecomicro
7 chemin des silos
31100 Toulouse
Tél: 05.34.63.11.11

		Mick.
--
Appt: 43,                   |       Tel : 05 61 25 82 19