(Courriels de diversion: <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> )

je signale ca car je sais qu'il y a plusieurs utilisateurs sur la liste,
et pour les archives.

la suse 9.0 a quelques bogues génantes.

Dans certaines circonstances (pas sur desquelles), dans la config de
cups,  elle ajoute une "/" excédentaire au nom d'un serveur d'impression
distant lpd ce qui empêche le fonctionnement - il suffit de corriger à
la main avec les outils cups;

l'installation du noyau optimisé athlon n'installe pas les bons modules,
les modules sont des "-99-" et le noyau cherche des "-199-". J'ai essayé
en vain plein de solutions, sans succès: du coup on ne peut même pas
lonter les cdroms!! si c'est une erreur à l'install (comme moi), le
mieux est de refaire l'installation et de choisir le noyau par défaut
(qui marche très bien);

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net