(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

jef wrote:

> Voilà,
> J'aimerai connecter mon PC équipé de la distribution MEPIS (Distribution basée
> sur une débian) à un server Novell.

   Déjà eu fait...

> j'ai installé les packages ipx et ncpfs mais lorsque j'execute la commande
> slist , il ne retourne que les noms des serveurs qui sont à mon humble avis
> avec le protocole IPX,
>
> Que dois-je utiliser ou faire pour monter les serveurs en IP

   ... mais avec Novell 3.12 en IPX. Je comprends que ce n'est pas ton cas.

   (Avec 3.12 en IPX, ça avait roulé sans aucun pb).