(Courriels de diversion: <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> )

Hello,

jean-daniel dodin <listes-mail@euro-formation.com> wrote in news:cd92c6$560$1@savage.iut-blagnac.fr:

> une fonction qui a un certain but, dont je ne suis ni l'auteur ni
> l'utilisateur, ni le gestionnaire...

OK, je vois ce que tu veux dire.

> il semble qu'on ai rien le droit de faire sans en référer au peuple?

lol. Je vois :)
Bon, si jamais le bon peuple s'interesse à ce genre de questions, il
pourrait être interressant de lancer un AAD -- si il y a confirmation de
la mauvaise utilisation du flag x-no-archives.

Ce qui me fait penser que j'ai quelques peu parcourru les archives de
boost-dev sur mail-archives (je crois) ces derniers jours. Et le
fonctionnement des mirroirs est vraiment clean voire devrait être le
fonctionnement de toute mailing-list.
- le mirroir http de la liste masque systématiquement toutes les
adresses. Et il est possible de poster en réponse au message ou de
contacter le posteur d'un message pour lui faire une réponse perso via
une sorte de petit proxy (je crois que c'est comme ça qu'on dit)
- le mirroir nntp est gmane et il m'a l'air de bien tourner.

> au fait, les post faits par news sont visibles sur les nws mais pas sur
> la liste :-)

Ah? Personne ne peut lire mes posts via mail ?

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/