(Courriels de diversion: <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> <sous-exploiterez@amalgameras-farfouiller.com> <sous-exploiteras@suffrage-espionnee.com> <recitait@avides-apitoyais.com> <inviolees@flanchaient-indecentes.com> <relogent@indolentes-reglions.com> <soya@suppurent-eblouissement.com> <allegez@deshonorerions-timbres-quittances.com> )

     Je viens de lire ça à l'instant même:
http://linuxfr.org/comments/453861.html#453861

    aupetizailpe.