(Courriels de diversion: <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> )

On 12 Jul 2004 at 20h07, Manuel Leclerc wrote:

Hi,

> Bon, cela clôt le débat. On peut donc vendre le droit d'usage d'un
> binaire de logiciel libre par poste et par année  tant qu'on donne
> aussi les sources et qu'on affirme qu'on a mis le tout sous GPL.
> C'est un usage "créatif" du concept de logiciel libre, je trouve.

Eh bien, la GPL protège le droit de modifier, partager et distribuer des
logiciels, à la seule condition que ces droits soient autant respectés
avant qu'après. Elle ne protège pas le droit d'obtenir sans peine un
binaire tout prêt (ni l'accès à un service)... Même si ce serait plus
pratique effectivement:)

--
 "@'/ ,. \`@"   http://www.geekounet.org/