(Courriels de diversion: <bassins@reficeler-larmoyantes.com> <prêteurs@optimisiez-multiracial.com> <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> )

Le Samedi 10 Juillet 2004 07:36, vous avez écrit :

> Salut,
>
> Merci, si tu réussi tu mele copie STP sur CD.
>
> A+

Bonjour,
Ca y est, j'ai la chaîne  :tout ce qui s' affiche sur mon ordi peut être
enregistré sur cassette vidéo pal avec le son.
Reste la chaine streming vidéo ( son? )intrernet, que je n'ai jamais encore
fait marcher. Mon win$ a VLC installé, il me faut connaitre le
réseau (RTF je pense), et si il me faut ouvrir un port spécial sur
mon routeur Linux.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr