(Courriels de diversion: <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> )

Le Mardi 6 Juillet 2004 20:50, listes-mail (jdd) a écrit :

> tu explique, la je comprends pas ?
>
> je suis sur le fil de discussion de fcold, personne n'a trouvé la
> _forme_ du texte problématique. les gens s'intéressent essentiellement
> au contenu de l'avis de rms, ce que je trouve très bien.
>
> jdd

Salut,

On auras eu le mérite de poser la question : " On fait
la promotion de quoi ?"
Pas besoin de me répondre, merci.