(Courriels de diversion: <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> )

>    C'est bien à ça que le pense, surtout le coup de
>    l'espace d'adressage... Votre avis à tous ?

- Les définitions des modules dynamiques et statiques sont miteuses.
Y'a comme un gros magouilli entre les executables manipulables sous
forme de fichier, et les executables executables (en tant que tels),
une fois en mémoire. Ca sent le renard...

- Je ne sais pas trop où cela en est ces temps-ci, mais par cette
licence le CEA, le CNRS, et l'INRIA reconnaissent explicitement les
brevets logiciels, et jouent à la fois sur les droits patrimoniaux
d'auteur et sur les BL. Ca pux la fourrure de canidé pas fraiche.

- La réutilisabilité de tout ou partie du logiciel me semble avoir été
finement mise à la trappe. Ca pux aussi le p'tit roux.

bon troll à tous,
Le Grompf.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==