(Courriels de diversion: <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> <coffrions@apurerions-proletariat.com> )

Le Wed, Jul 07, 2004 at 11:45:15PM +0200, Joffrey pianota:

grep -r LC_ /etc ?

Sur une distrib par trpo bidouillée facon yast, c'est generalement dans
/etc/profile
export LC_ALL=POSIX #(par exemple)

--
Laurent "ker2x" Laborde