(Courriels de diversion: <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> <maronner@stationnera-plagiat.com> <brique@souffler-sous-exploiterez.com> <amalgameras@farfouiller-sous-exploiteras.com> )

Daniel Sidobre wrote:
>        Bonjour,
>
>        J'ai fouillé, un tout petit peu, le web et j'ai compris que je
>        pouvais transformer automatiquement en ligne de commande depuis
>        un script des fichiers de différents format en pdf ou html avec
>        soffice.
>
>        D'où ma question: comment faut-il faire exactement ?

il y a même un translateur en ligne web : tu poste ton fichier et on te
le renvoie traduit. je n'ai pas ca sous la main mais google ou
openoffice.org devrait te donner la réponse.

pour le reste il vaudrait sans doute mieux demander sur les listes OOo

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net