(Courriels de diversion: <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> )

> Le Ketchup sapuc?palibre !!! (et ca fait pas que puer c'est Gleurk!)
>
> Il est noté dans la recette d'origine que "c'est pas tres bon, mais ca nourris"

Je préfère la Guinness : cépalibremécapupa (et c'est pas Gleurk!)
mais ça nourrit son Grompf.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==