(Courriels de diversion: <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 5 7 2004)
 > Bonjour,
 > je vous contacte en tant que président de l'association INP-net (qui
 > gere le réseau étudiant de l'INP) car nous nous sommes dit que ca
 > pourrait être sympathique de streamer la conférence de samedi en direct.
 > Nous avons déjà une infrastructure toute prête et rodée
 > (http://live.bde.enseeiht.fr).
 >
 > Il nous faudrait juste une prise de courant et une prise réseau qui nous
 > permette d'aller sur internet avec les ports qui vont bien ouverts vers
> [...]

 Bonjour,

 J'ai fait le nécessaire, nous devrions avoir une prise réseau.
 Réponse uniquement technique.

   Daniel.