(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

eric.gerbier@meteo.fr (GERBIER Eric) wrote in40E91959.80902@meteo.fr:">news:40E91959.80902@meteo.fr:

> bonjour
>
> je ne suis pas trop familier avec ce format, mais j'ai apparemment un
> probleme pour le lire :
>
>=> mgp -V mutt.mgp
> mutt.mgp:7: error: parse error
> mutt.mgp:7: fatal syntax error detected
>
> peut-etre un probleme de version ? (mgp version 1.06a)

C'est possible.
Je l'ai découvert récemment et donc je suis loin de tout maitriser. Ayant
utilisé une des versions de la série 1.10, il est assez probable qu'il
faille le mettre à jour pour en profiter tel quel.

Je vois que c'est une ligne en rapport avec les fontes, j'avais déjà eu
des problèmes de mon côté : elles généraient des warning sans grandes
incidences ; mais d'ereur de syntaxe.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/