(Courriels de diversion: <kamikaze@inconsequence-jupes.com> <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> )

listes-mail (jdd) a écrit :
| qu'est-ce que ca vaut?:
|
| <http://www.dolibarr.com/>

Ce logiciel n'est pas agréé et ne satisfait pas tous les besoins d'un
comptable d'entreprise. Cependant, il permet de gérer efficacement
l'activité commerciale d'une petite structure (indépendant ou
association).

Pour obtenir des informations plus précises, il est souhaitable de
contacter Rodolphe Quiedeville [1], initiateur et principal
développeur de Dolibarr, ou de poser une question sur la liste des
utilisateurs.

Pour ma part, je viens de conseiller Dolibarr à mon frère, trésorier
d'u club de passionnées de 2CV qui revend des pièces détachées à ses
adhérents et projette d'ouvrir un garage associatif. Retour
d'expérience dans quelques mois...

Sébastien

[1] Rodolphe Quiedeville <rquiedeville@april.org>
--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre