(Courriels de diversion: <courte@adressent-socioprofessionnelles.com> <kamikaze@inconsequence-jupes.com> <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> )

Bonjour, Hello,

On Sat, 3 Jul 2004 13:31:12 +0200
Ludovic PENET <ludovic@penet.org> wrote:> Je suis toujours empli d'une immense joie lorsque quelqu'un vient
> foutre le bordel dans le programme.

Je ne peux que présenter mes excuses. Je ne savais pas qu'il faisait une conf
aux rmll le samedi. Initialement je l'avais invité pour au choix dimanche ou
lundi. Il n'y avait pas samedi dans ma liste fermée, mais il a dit samedi car il
voulait aller à barcelone ensuite... je ne pouvais pas lui dire non... (si
j'avais sû pour la conf du samedi j'aurais proposé samedi après midi et dimanche
matin puis le conduire en espagne, ou autre chose du genre...)

Ça vient de me causer pas mal de problèmes aussi sur la liste du culte ce
conflit d'emploi du temps ou on me dit plus ou moins que j'ai « volé » rms au
rmll. Ce n'était en aucun cas mon but, juste de profiter de sa venue dans le sud
pour lui faire faire un détour par Toulouse après Bordeaux.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis désolé. Je promets de faire bien plus
attention aux problèmes d'emploi du temps.

Bien a vous - Best regards,
Guylhem P. XXXX

--
*@externe.net                                            http://externe.net