(Courriels de diversion: <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> <codetenu@preserverez-continentales.com> <derapaient@joyeuses-dithyrambique.com> )

On Sat, Jul 03, 2004 at 09:19:39PM +0200, listes-mail (jdd) wrote:

> si c'est bien le dessin qui est dans une case de tableau, en face de
> "dates des prochaines réunions", il doit pourtant bien faire partie de
> ta page, tu ne l'as peut-être même pas vu :-).

Je maintien les infos de la page, mais j'ai toujours laissé le design
(logos ..ect) aux admins.

> je ne sais pas. je n'ai rien touché à cette page

Bon, on est 2 à ne pas y avoir touché :-)
Donc il doit y être depuis quelques temps.

--
Frédéric Zulian
f1sxo