(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

contrairement à beaucoup de membres du bureau, je ne vais pas aux rmll.
je peux donc assurer la permanence toulousaine.

mais j'ai besoin de "biscuits" (savoir quoi faire) et je n'ai pas non
plus que ca à faire :-(

jdd
(qui, contrairement à ce que certains pourraient croire n'est en rien à
l'initiative de ce projet :-)
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net