(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

kernel wrote:

> La page ca.shtml indique que je suis encore vice-prez,
> ce qui est absoluement insuportable etant donné la situation actuelle.

   Ma faute. Cela fait un moment (2 mois) que j'ai la liste des membres
actuels du CA, suite à la dernière AG, et je n'ai toujours pas mis à jour.

   Ceci sera corrigé au plus vite.

   Avec toutes mes excuses pour ce contre-temps.