(Courriels de diversion: <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> <coffrions@apurerions-proletariat.com> )

Pour que les choses soient claires en peu de mots:

oui Richard M. Stallman sera à Toulouse Samedi prochain. Il fera une
conférence ouverte à tous à l'auditorium de l'UPS pau Sabatier à partir
de 15.

Sa venue n'a pas été simple à organiser, a été virtuelle jusqu'à la
semaine dernière. Il a fallu faire dans l'urgence des choses que nous
aurions du faire dans le temps et la réflexion il y a longtemps.

Aujourd'hui tout le monde doit se mobiliser. Tous ceux qui sont libres
pour donner un coup de main à partir de samedi matin 10h et jusqu'à tard
le soir sont encouragés à contacter un membre du bureau (moi ou un
autre, en privé pour ne pas encombrer la liste)

La discussion ne sera pas escamotée. Dès la semaine prochaine il sera
répondu à toutes les questions, mais en attendant, après 6h de réunion à
la maison des assos pour préparer samedi et une heure à écrire ici, je
vais faire autre chose.

bonsoir
jdd

--