(Courriels de diversion: <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> )

kernel wrote:
> Le Sat, Jul 03, 2004 at 01:02:55PM +0200, Sylvain Joyeux pianota:

> Il existe des alternatives libres... bochs pour ne citer que le plus connu.
>
> enfin bon... jdcjdr ...

et tu les a essayés, pour en parler? moi oui. ce ne sont pas du tout les
mêmes produits...

le libre c'est très bien, mais quand il n'y en a pas... il faut bien
faire sans.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net