(Courriels de diversion: <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> <preserverez@continentales-derapaient.com> <joyeuses@dithyrambique-diluerions.com> <glapir@deridons-glisserait.com> <desistes@distillez-tâcherait.com> <revelez@supprimez-coursives.com> <sablieres@electriserez-segmentera.com> )

kernel wrote:

> Il existe des alternatives libres... bochs pour ne citer que le plus connu.

    ouiménon. là on cause de "virtualiseurs" de x86, or
    Bochs est un "émulateur" de l'architecture pécé.
    Ce n'est pas tout à fait pareil...