(Courriels de diversion: <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> )

ouinouin wrote:
> bin disons un pentium.
> j'ai été matter asterisk, j'avais deja trouvé celui ci, mais ce qui me gene
> c'est la specificité du materiel a utiliser comme modem rtc, seul un clone
> lowcost fonctionne ac ce soft c peu .

je ne comprends rien.

sois plus ^récius.

le modem est-il interne ou externe? externe aucun problème, interne il
faut aller voir sur le net si il est reconnu.

c'est pareil pour toutes les distribs, mais si la carte modem est
vrécente il vaut mieux ce qu'il y a de plus récent (comme distrib).

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net