(Courriels de diversion: <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> )

yoda dit:
bonjour,

Daniel Sidobre a écrit :

>       Bonjour,
>
>       On me dit que pour pouvoir bénéficier du dégroupage, il faut un
>       abonnement France télécom. Hors je n'ai pas d'abonnement france
>       télécom pour un nouvel appartement et d'autre part je crois
>       avoir lu que l'abonnement france télécom c'est un an
>       minimum. Quelqu'un a-t-il une expérience ?
>
>       Daniel.

Pour avoir un DGP il faut d'abord une ligne chez FT
c'est lui qui maintien les lignes
(dont les caractéristiques de la ligne téléphonique le permettent)
aprs si le FAI propose un DGP si c'est possible
c'est FT qui fera le taf le FAI reverses a FT une partie un %tage
à FT pour l'entretien.
c'est le principe de France rail et de la SNCF
en DGP plus dabo FT
Selon le FAI c'est inclu dans le Forfait
(free a pris celui-ci) dans son offre adsl DGP sans augmentation de prix)

cela sera pareil avec edf/gdf.
par contre en DGP c'est risqué !!! Les FAI n'ont pas de 1013
si sa tombe en panne c'est le FAI à qui il faut signaler
via hot line soit x,xx euros / min il se chagera de demander la
reparation de ligne à FT.
donc -euros/mois et/ou une surprise de l'autre si ....

Le FAI via (sa PayBox donne la possibilité de garder le N° de tel de FT)
donc 2 N°
c'est se qui se dit
ici + de detail
http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/degroup.htm
c'est pour cela du moins il y a quelques mois si panne
adsl, le FAI et FT jouaient à "c'est pas moi c'est l'autre" !

a+
yoda
--

Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/