(Courriels de diversion: <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> <codetenu@preserverez-continentales.com> <derapaient@joyeuses-dithyrambique.com> <diluerions@glapir-deridons.com> )

Le Vendredi 2 Juillet 2004 16:16, Frank Taillandier a écrit :
> AMHA la moindre des choses pour les pages du projet BigLux c'est
> qu'elles soient accessibles aux mal voyants, il existe pour cela aussi
> des standards définis. Enfin je dis ça je dis rien.
>
> http://www.w3.org/WAI/WCAG1AA-Conformance

Salut,

Le pb serait chez Alain et il concerne le site central du CULTe et non
la partie BigLux qui est plus surveillée.
Alain est fortement myope comme beaucoup d'entre nous.