(Courriels de diversion: <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> )

Frédéric Rouxa écrit,

Le 01/07/2004 19:34,  :

> proxy sur
> Non, du tout !
> J'ai installé un proxy Squid sur un serveur avec un intranet !
> Quel port as-tu mis pour Squid ?
>

> Frédéric Roux

Ouf!

J'ai utilisé le port 8080.

Mais à mieux y penser, il semble que ce soient les utilisateurs des
réseaux distants qui sont rejetés sur le web intranet.

D'où une interrogation : lorsque je précise de ne pas utiliser le proxy
pour les adresses locales, et que je les cite, cela signifie-t-il les
adresses locales de mon réseau d'entreprise ?

10.10.1.1 est sur mon réseau, 10.100.1.1 est sur un site distant. Ce
dernier a comme paramètre, "ne pas utiliser de proxy pour les adresses
locales : localhost et 10.10.1.2 (l'adresse du web sur le proxy)"

Or pour 10.100.0.0, est c que 10.10.1.2 est une adresse locale ?

Je me demande. (et je suis pas au boulot à cette heure ci, donc je vais
me demander jusqu'à demain :) )

A+

Maxime Edrei