(Courriels de diversion: <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> )

Tonton Th wrote:

> http://www.culte.org/rms.html
>     <title>~/Untitled.html</title>
>
> pas top, ça...

ceci expliquant peut-être cela:

je n'ai pas le temps de finasser la mise en page, je ne m'occupe de ca
que dans l'urgence et faute de mieux.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net