(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Dans son message du 30/06/2004 21:50, IoDream a écrit  :
 > Linufr passe souvent des news sur le sujet,
 > dès qu'un nouveau logiciel de
 > compta sort. Exemple (le plus récent je crois):
 > http://linuxfr.org/2004/04/16/15964.html .
 > A++  ^IoDream^

En effet, il y a pas mal de post sur le sujet.
Ca discute beaucoup d'interface HM,
de plans comptables et d'outils de gestion.

Cependant ce qui est dimentionnant pour la qualité
de la compta résultante,
c'est la structure des données retenue,
et la fiabilité du SGBD qui la sert.
  - les FN et les transactions
    ne servent pas *QUE* à troller :>))

et ben, je ne suis pas encore tombée sur
les débats qui abordent ça.
Bad luck.

à vous lire,
hpetit