(Courriels de diversion: <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> )

Le Vendredi 11 Juin 2004 19:54, Philippe Coulonges a écrit :
> Il y a quelques jours, j'ai interpellé le conseil sur la question des
> élections européennes.
>
> Ma démarche n'a pas produit d'effet.
>
> Je lance donc ce message en mon nom.
>
> Dimanche, nous devons accomplir notre devoir de citoyen.

Bonjour,

Je prend la plume pour signaler qu'une seule liste mettait la promotion des
Logiciels Libres sur sa profession de foi (je les ai toutes lues comme
avant chaque élection, c'est parfois : souvent / rébarbatif) c'était les
Verts.
Je vous le dit suffisamment après l'élection pour qu'il n'y ait pas
d'incidence sur les résultats, et d'ici trois ans vous aurez oublié ou
d'autres listes auront intégré par écrit notre problématique.  ;-)