(Courriels de diversion: <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> )

* f1sxo:

> Lorsque  je poste  des messages  avec  des correspondants  en Bcc,  le
> message  archivé dans  Outbox n'en  porte pas  mention, cependant  les
> messages arrivent bien aux destinataires.

Mutt n'affiche  pas le champ  Bcc par défaut, mais  tu peux lui  dire de
l'afficher avec la commande unignore.   A priori il garde bien l'en-tête
Bcc quand il  garde une copie du  message.  Pour en être  sûr, éditer le
message en cours avec la touche e, afin de voir le message brut.
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/