(Courriels de diversion: <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> )

yoda dit:
bonjour,
idem pour moi
j'ai contacté plusieurs partis xxxx
quand j'ai pu trouver leur mails sur leurs site pourris
et pas tres propre !
aucune réponse ne m'a ete rétournées

/>Il n'est pas question pour moi de donner de consigne, pas question
>d'appeler à voter pour l'un ou pour l'autre, mais nous savons tous quels
>groupes défendent réellement les logiciels libres et lesquelles
>trahissent leurs promesses et les promesses de tenir les promesses./

ben moi je vois po si tu peux poster en privé ces groupes
je ferais un tour au bureau de vote!
(de toute facon je vote TOUJOURS)

a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.