(Courriels de diversion: <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> )

On Thu, Jun 10, 2004 at 09:06:57PM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Ben non, il me semble que c'est fait pour.

Pour les destinataires je suis d'accord. Mais pour mes archives c'est un
peu génant car je ne sais plus à  qui j'ai envoyé certains mails.

--
Frédéric Zulian
f1sxo