(Courriels de diversion: <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> )

Selon RIBO Thomas <utilisateur-masqué@CULTe.org>:

> [...]
> qui était dans /etc/modules.conf était chargé automatiquement, mais en
> fait, c'est juste des définitions d'alias de telle sorte que lorsqu'on a
> besoin d'un module particulier, il soit chargé automatiquement. Genre
> j'ai besoin du son, je demande à charger le module "sound". Comme
> ensuite il faut un module particulier selon la carte son, il y a un
> alias de fait entre "sound" et les bons modules. Bref, il faut que je
> trouve quel est le programme qui demande le chargement du module nvidia
> et que je trouve pourquoi il n'y arrive pas.

Je ne sais pas pour la Mandrake mais sur ma distrib, j'ai un
/etc/modules.autoload.d/kernel.2.X ou je précise les différents modules que je
veux voir préchargé au démarrage.
Tu dois avoir un équivalent sur Mandrake.