(Courriels de diversion: <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> )

Frank Taillandier wrote:

> Tu peux pas passer des modules en paramètres à lilo ? - je sais que ça
> marchait pour le module ide-scsi.
> J'hésite toujours à installer cette Mandrake 10.0 chez moi même en
> official vu le nombre de messages sur la liste et celle de Mandrake.

Bizarrement, tout le monde a de nombreux problèmes avec l'official alors
que je n'en n'ai eu aucun avec la community.

Maintenant, j'ai effectivement un problème mais ce n'est pas vraiment
lié à la distribution elle-même puisque tout marchait avant. J'ai du
faire une manip quelconque sans faire exprès. La dernière fois que j'ai
bidouillé un peu, c'était des compils et des install pour le concours.

Mais je vois pas trop ce que j'ai pu faire de bizarre... :-(

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens