(Courriels de diversion: <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> )

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas et suis abonné depuis qlq tps à la liste, sans
participer, jusqu'à présent.

http://sunsite.rediris.es/sites2/ibiblio.org/linux/X11/devel/builders/suit-2.3.linux.tgz

A+
Nico