(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

Le Dimanche 6 Juin 2004 03:40, Claude Micouin a écrit :
> 'soir.
> Je viens de changer mes adresses mèl (je reçois trop de spam).

Concerne les adhérents du CULTe

Bonjour,

Lorsque vous changez vos adresses courriel ayez l'amabilité de
le signaler au président ou au trésorier afin que nous puissions
modifier le fichier adhérent.
Ceci est aussi valable pour l'adresse postale .

Nous sommes que 2 personnes à accéder à ce fichier qui n'est
par accessible via le Grand Ternet.