(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

listes-mail (jdd) wrote:
>  > Voici un indice supplémentaire: quatrevingt
>
> ca doit ressembler à ca:
>
> http://www.speech.cs.cmu.edu/comp.speech/Section5/Synth/klatt.kpe80.html
>
> mais je veux bien partager le repas avec celui qui en fera l'exécutablen
> je n'ai pas trop de temps pour ca

Hmm, visiblement, il me manque des mails. Malgré tout, avec l'indice
SON, je suis tombé aussi sur KPE80.

Suite à mes investigations, j'ai réussi à récupérer les sources de KPE
en version 3.0.4. Par contre, il a besoin de la bibliothèque SUIT pour
compiler. C'est une bibliothèque d'interface graphique simplifiée (genre
Simple User Interface Toolkit) développé par l'université de Virginie.
Par contre, le serveur qui est censé héberger les sources de ce truc
n'existe plus. Une recherche sur le site du département informatique de
cette université nous fait pointer sur des PDFs de documentation, mais
il est impossible de trouver un lien vers les sources.

Une recherche sur les FTPs du domaine cs.virginia.edu ne nous aide pas
beaucoup plus.

En bref, il me manque pour avancer les sources de la bibliothèque SUIT.

(un bon repas, ça motive toujours un petit peu ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens