(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

ben ya une soluce radicale, utilisée (vendue) pour les entreprises:
un logiciel repond systématiquement aux mails qui ne contiennent pas un mot
clé dans le sujet.
la réponse est: "consultez la page xxxx pour identifier le mot clé" (photo
des lettres/chiffres, devinette simple).
les mails contenant le mot clé sont acheminés.

voila :-)

d'ailleurs si qq1 a ce logiciel gratos, ca m'interesse!

--
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html