(Courriels de diversion: <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Ce mois-ci je change. Au lieu d'une enquête statistique je vous propose un
> concours. Il s'adresse à tous les bidouilleurs du couple infernal configure -
> make doublé d'une fibre d'enquêteur du grand 'TERNET.
> Vous disposez au départ d'un mot clé unique KPE.

> Vous pouvez utiliser la liste lors de la partie enquête. Selon les messages je
> fournirai d'éventuels indices.

Pour l'instant, le seul truc que j'ai trouvé, c'est le K Pocket
Environment. Mais il y a tellement peu de réponses sur le net que j'ai
du mal à croire que c'est ça. Sachant que les sites en kde.com sont down
en ce moment, ça rend la recherche encore plus difficile.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens