(Courriels de diversion: <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> <continentales@derapaient-joyeuses.com> <dithyrambique@diluerions-glapir.com> <deridons@glisserait-desistes.com> <distillez@tâcherait-revelez.com> )

Le mercredi 2 Juin 2004 23:14, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonsoir,
>
> suis en train d'installer debian woody sur portable neuf.
>
> Il n'y a pas de souris, mais un touchpad (je ne sais pas traduire en
> français).

Pavé tactile.

> Au moment où je configure Xserver-Xfree86, quand il me demande de
> choisir le port souris, je lui dis quoi ?

Au départ tu mets une IM/ps2. Ensuite une fois que ça marche tu fais un tour
de net pour essayer de récupérer les autres fonctions éventuels.

C'est quoi ton portable?

--
FaVdB