(Courriels de diversion: <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> <codetenu@preserverez-continentales.com> )

Le mercredi 02 juin 2004 à 00:19, Luc Hermitte a écrit:
> Bonsoir,

:-2s/Luc Saunier/Luc + Saunier/c

> ... Il n'y aurait pas une petite coquille ?

Un shell du veux dire ? ... bon moi je vais me recoucher je
crois.... ;p

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir