(Courriels de diversion: <neufs@postulait-transcodee.com> <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> )

f1sxo wrote:
> Bonjour,
>
> Lorsque je travaille sur des dossiers avec des photos sous Ooo,
> j'ai un affichage des images trés saccadé, à la limite du "freezage",
> alors que le texte se déroule sans pb.
>
> Pourtant la charge CPU pour Ooo ne dépasse pas les 20 % de mon 1.7 ghz.
> L'utilisation de la mémoire est en dessous de 50 % (220 MO sur 512 Mo)
>
> La carte graphique est une ATI Rage 128 Pro Ultra TF
>
> Une idée ?

la gestion des photos par OOo est extrèmement buggée

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net