(Courriels de diversion: <neufs@postulait-transcodee.com> <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> )

Le Sun, 30 May 2004 00:59:25 +0200
Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr> écrivait :
> Bonjour,
>
> comme j'avais du mal à configurer un serveur X, un petit passage pas
> Xchat m'a aiguillé sur la miraculeuse solution suivante :
>
> ===========================
> extra, extra, read all about it, set up x is
> To set up X in woody, sarge or sid,
> "apt-get install discover read-edid mdetect && dpkg --force-depends -P
> xserver-xfree86 && apt-get install xserver-xfree86"
> (or x-window-system-core instead of xserver-xfree86 if you don't have
> it yet)
> Sometimes "dpkg-reconfigure xserver-xfree86" works. dpkg-reconfigure
> [...]

apt-get install it, re-apt-get install qu'y disait le Sarge, vous verrez
du pays ...

A+
CPHIL
--
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens
que de la risquer sous les drapeaux pour de l'essence...